Le Coin des Assos arrive sur Facebook !

Lot-et-GaronneVie associative

Soucieux de garder le lien avec les structures associatives du territoire, le Coin des Assos a ouvert depuis début mai 2024 un groupe Facebook ! L’objectif ? Garder toujours le lien avec vous, échanger des informations sur l’actualité de vos associations, mettre en avant les dernières nouvelles du site internet du Coin des Assos. N’hésitez pas : rejoignez-nous !

Publié il y a 3 semaines

Le nouveau logo du Coin des Assos

Une nouvelle manière de communiquer

Depuis début mai 2024, Le Coin des Assos a lancé un groupe Facebook dans le but de maintenir et renforcer le lien avec les structures associatives du territoire. Ce nouvel espace virtuel vise à devenir un lieu d'échange dynamique et convivial pour toutes les associations locales. Ce groupe a été créé pour répondre à plusieurs besoins. Tout d'abord, en favorisant la communication et les interactions, mais il s'agit aussi d'un lieu où vous pourrez partager vos actualités, poser des questions, et échanger des idées en temps réel.

Le groupe Facebook

Comment le rejoindre?

Pour rejoindre le groupe Facebook du Coin des Assos, connectez-vous à votre compte Facebook, cherchez "Le Coin des Assos" sur la barre de recherche du site (ou cliquez ci-dessous pour y accéder directement), et cliquez sur "Rejoindre le groupe".

Les avantages de rejoindre le groupe

En rejoignant le groupe, vous resterez informé·e des dernières nouvelles de la plateforme du Coin des Assos directement sur votre fil d'actualité, vous pourrez ainsi échanger des idées et trouvez des partenaires pour vos projets. Faites aussi connaître vos événements et initiatives à une audience plus large et engagée.

Un groupe pour tout le monde

Que vous soyez une "petite" ou une "grande" association, dirigeants, bénévoles et/ou salariés du monde associatif, le groupe Facebook est ouvert à tous·tes ! Nous encourageons toutes les associations du département à le rejoindre et à participer activement.

Le Coin des Assos continue d'innover et de s'adapter pour mieux servir les associations locales. N'hésitez pas à nous rejoindre et à profiter de cette nouvelle plateforme pour échanger et apprendre des autres !

Pour rejoindre le groupe Facebook, cliquez ici !

À voir aussi